• bol d'air

    petite seance de ski ce  matin , 

    - 14 en ressenti mais l'air pur, le soleil et la neige encore  si belle

    bol d'air

    parfois la piste  rien que  pour  nous ...

    bol d'air

    et  l'envie  de s'assoir au soleil sans penser  à rien  ...

    mais bon -14  ressenti ça dissuade de  le faire .....

    y a que  les   bonshommes de  neige  qui peuvent le faire

    bol d'air

    bonne fin de dimanche  à toutes

     

     


  • Commentaires

    1
    ClaudieD
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:55

    Je n'aime pas la neige ici,  mais dans tes montagnes c'est trop beau!

    2
    numero13ma
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:32

    je découvre ce blog si beau tout comme toutes ces photos, comme ça je sais ce que tu as fait aujourd'hui!! -14 bouhhhhglagla c pas pour moi!!

    3
    martinehabe
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:42

    mhhhh.... c'était où ? Moi je dirais, le Schnepf ? raison ou tort ?

    4
    loly 68
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:09

    oui le schnepf , bien vu !!!

    5
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:29

    toujours d'aussi belles photos !

     

    6
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:02

    MA-GNI-FI-QUES ces photos!!


    Bises ma loly,


    Christelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :