• gingerbread house

    j'ai une passion pour les maisons  .... pas  les vraies  ,  j'evite  , vu notre statut de  pigeon voyageur ...

    est ce  pour  ça que  je les collectionne  brodées ? allez savoir..

    je viens de finir celle ci....

    gingerbread  house

    ( cliquez  sur  la photo pour voir plus grand )

     

    et  maintenant  ? 

    j'ai rendez  vous avec eux ....

    en version brodée

    gingerbread  house

    bon week end à toutes

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:33

    très jolie ta maison et toujours un peu long les petits points !!!!!


    trop mignons tes bonhommes de neiges !!!!


    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :